mercredi 10 août 2011

#1


La gastronomie est parmi les plus importantes choses dans la culture française et c’est pourquoi j’ai choisi ce thème. A mon avis, la gastronomie en France doit se vivre pour être comprise et appréciée. Mais ce n’est pas juste mon avis, parce que l’année dernière, l’UNESCO a inscrit officiellement le «repas gastronomique des Français» sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l’humanité. Ca démontre l’influence de la gastronomie française dans le monde entier.

Ainsi je voudrais parler de mes expériences avec la cuisine française, soit en France, soit en Australie, sinon je sais que c’est un thème qui serait trop grand. Ainsi, je parlerai de mes plats préférés avec une analyse de leur histoire, ses ingrédients et son importance culturel. Je posterai des photos sur ce blog et peut-être des vidéos aussi. Pour résume, ce blog  étudie la gastronomie française en utilisant mes expériences.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire